Camping Argelès-sur-Mer

Dans les Pyrénées-Orientales, au pied du massif des Albères et à 25 km du camping, Argelès-sur-Mer est une agréable station balnéaire où détente active, tourisme vert et plaisirs balnéaires se côtoient.

Un village coloré et animé entre mer et montagne

Tout proche du camping, au coeur du pays catalan, le petit village méditerranéen d'Argelès a plus d'une corde à son arc pour séduire les campeurs en quête de dépaysement. Et ce n'est pas un hasard si Argelès-sur-Mer est considéré comme la capitale du camping en Europe !
Baladez-vous dans les ruelles d'Argelès, village catalan animé avec son église à tour crénelée et ses remparts de "cayroux". Célèbre pour ses 7 km de plages et sa promenade en front de mer, Argelès l'est aussi pour ses fêtes, sa gastronomie et son artisanat à découvrir sur le grand marché au bord de la plage ou le marché nocturne sur le port.

Réserver un mobil-home en camping à Argèles-sur-Mer

Vous avez prévu de séjourner en camping près d'Argelès-sur-Mer pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées orientales ? Notre Camping Le Palais de La Mer vous accueille dans un cadre agréable et arboré, en bord de mer, avec accès direct à la plage ! Découvrez nos locations de mobil-homes et emplacements de camping parmi un large choix d'hébergements pour vivre vos vacances selon vos envies ! Notre camping 4 étoiles proche d'Argelès est une destination idéale pour randonner sur le sentier du littoral jusqu'à Cerbère, s'évader dans le Massif des Albères ou partir à l'assaut du totem d'Argelès, la tour de la Massane, à 800 m d'altitude. Évasion garantie !

Que faire à Argelès : les incontournables

- La Canyoning Park : un parc aquatique à sensation avec sauts de 3 à 7 mètres, tyrolienne, descente en rappel sous cascades, filet d'escalade, rivière souterraine. L'aventure à l'état pur !
- Le château de Valmy : un pittoresque château de style Art nouveau (fin XIXe), entouré de son parc et de ses vignes. Depuis les hauteurs, une vue imprenable sur la mer !
- Le parc de Valmy et ses spectacles de rapaces : aigles, faucons et autres oiseaux de proie se découvrent de très près lors des spectacles de fauconnerie.
- Les Déferlantes d'Argelès-sur-Mer : un festival de musique qui anime le théâtre de verdure du Parc de Valmy, chaque été au mois de juillet !