Publié le :22/07/2021

Chers clients,

Si vous résidez en France :

Pour répondre à vos questions, et afin de vous permettre de profiter en toute liberté de votre séjour, suite aux récentes annonces gouvernementales, vous devrez présenter une seule fois, à votre arrivée, votre pass sanitaire (personnes de 18 ans et plus uniquement).Il peut se présenter sous format numérique ou papier.
Ce pass valide vous permettra de profiter de l’ensemble des activités et lieux de détente et de loisirs de notre établissement pendant toute la durée de vos vacances.

Le pass sanitaire ne sera demandé qu’une seule fois en début de séjour et vous permettra de profiter des installations du camping (bar-restaurant, piscines…) pendant toute la durée de votre séjour. (Pas besoin de se faire tester toutes les 72h pour profiter des vacances)

Le pass sanitaire est désormais constitué comme suit :

- circuit complet de vaccination
- test PCR, ou test antigénique, mais aussi désormais autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé (médecin, biologiste médical, pharmacien(-ne), infirmier(ère), chirurgien-dentiste, sage-femme, masseur-kinésithérapeute) de moins de 72h
- attestation de rétablissement de la Covid 19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Si vous résidez hors de France : le test doit être de moins de 72h.

Les mineurs ne sont pas concernés par le pass sanitaire avant la fin du mois de septembre.

Le contrôle du pass sanitaire commence le 21 juillet.

Concernant l’arrêté préfectoral du 17 juillet, la fermeture des bars, restaurants et animations à 23h a été levée.

Prenez soin de vous !
A très bientôt

Retour